Contraste " Automnal "

Publié le par le§mo

Contraste " Automnal "

Certains végétaux se parent de leurs couleurs automnales pendant que d'autres font de la résistance !!!

L'hosta central est bien en automne alors que ses confrères sont encore au printemps...L'hosta central est bien en automne alors que ses confrères sont encore au printemps...L'hosta central est bien en automne alors que ses confrères sont encore au printemps...

L'hosta central est bien en automne alors que ses confrères sont encore au printemps...

Acer ,euonymus ,hydrangéa PiaAcer ,euonymus ,hydrangéa Pia

Acer ,euonymus ,hydrangéa Pia

H.Quercifolia,chêne des maraisH.Quercifolia,chêne des marais

H.Quercifolia,chêne des marais

Hydrangea macrophylla JADE après être passé par le vert,le blanc,le rose...

Hydrangea macrophylla JADE après être passé par le vert,le blanc,le rose...

LagerstroemiaLagerstroemia

Lagerstroemia

Pendant que d'autres sont déja en fleurs:CLEMATIS BALEARICAPendant que d'autres sont déja en fleurs:CLEMATIS BALEARICA

Pendant que d'autres sont déja en fleurs:CLEMATIS BALEARICA

NB: à tous les abonnés(e) à ce blog

Je dispose de plus de 40 variétés d'Heuchères ,je les donne ; actuellement en prêt à bouturer ou en Mars ,racinées et prêt à planter.

Voir les variétés sur album heuchères

A prendre sur place ,aucune expédition

les couleurs évoluent chaque jour (images du 16/11)les couleurs évoluent chaque jour (images du 16/11)

les couleurs évoluent chaque jour (images du 16/11)

à suivre le15/11 le 16/11  le 19/11   le 22/11  le 23/11
à suivre le15/11 le 16/11  le 19/11   le 22/11  le 23/11à suivre le15/11 le 16/11  le 19/11   le 22/11  le 23/11
à suivre le15/11 le 16/11  le 19/11   le 22/11  le 23/11à suivre le15/11 le 16/11  le 19/11   le 22/11  le 23/11

à suivre le15/11 le 16/11 le 19/11 le 22/11 le 23/11

Acer palmatum

Acer palmatum

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
IL est vrai que c'est un régal pour les yeux. Merci<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin
Répondre
L
Et dire que certains pensent qu'à l'automne il n'y a rien à voir au jardin!!!
T
C'est vraiment amusant ce contraste que l'on observe en ce moment... Cet après-midi, je suis restée en arrêt devant un rhododendron pontique qui fleurissait sous un chêne en couleurs d'automne, c'est bien la première fois que j'assiste à un spectacle pareil !<br /> Votre jardin est toujours aussi beau et varié, un vrai régal pour les yeux.<br /> Bon dimanche à vous deux !<br /> Sophie
Répondre
L
il est vrai que la période automnale est ravissante: c'est le moment de visiter le cimetière parc à Nantes
A
les couleurs sont magnifiques
Répondre
L
je n'arrive pas aux chevilles du tien concernant les variétés végétales ???
J
Je suis toujours bluffée par ton jardin et ton choix de végétaux avec toutes ses couleurs. C'est magnifique. Moi, pour l'instant je continue mon nettoyage et mes tailles tant que le temps me le permet. Il y a encore à faire. Bises à vous deux et à bientôt