La Plante de la Semaine....36..37

Publié le par Lemo

 

Au retour d'une absence de 2 semaines et malgré un temps sec et ensoleillé :

des images à notre retour.

 

 

White giant: la fleur

P1050407.JPG

 

la touffe

P1050405.JPG

 

Venice 

P1050409.JPG

 

P1050408.JPG

 

Dark shyni eyes

P1050402.JPG

 

maxima roséa

P1050403.JPG

 

Pour réussir les Astrances

- avoir un sol argileux qui garde la fraicheur

- pailler abondamment

- arroser copieusement une fois par semaine en période sèche

et couper les fleurs avancées afin de faciliter la remontée florale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbes ces astrances ! Félicitations.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vrai que nous avons une belle collection .26 beaux plants avec une douzaine de variétés puisque les blanches foisonnent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai jamais réussi à en garder une alors j'admire les vôtres qui ont supporté la sécheresse !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai que la nature du sol est très importante.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Originale cette fleur ! Apparemment elle se plairait chez moi car mon sol est très argileux. Très bonne journée :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il se faut se lancer,je connais plusieurs pépinières qui en vendent en VPC.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en effet de belles touffes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et nous en sommes ravis<br /> <br /> <br /> <br />