HELLEBORES ( suite )

Publié le par Lemo

 

Le temps favorable de ces derniers jours contribue aux floraisons des hellébores

 

         orientalis double picotee

         Hellebore 2011 089

 

   orientalis ponctuée   rose avec le centre vert

         orientalis pink gut with green center

 

 

 

         orientalis picotee

       Orientalis picotee

 

     noire ou presque..

 

 

     pas évident de prendre les H.foncés en photo !!! en réalité elle est presque noire.

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Waouh ! Superbes !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas laquelle je préfère, je les aime toutes les trois <br /> <br /> <br /> Dans mon clos, elles ne s'ouvrent pas encore sauf, bien sur, les fleurs des Roses de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les plus belles restent à venir ....nous allons avoir des floraisons jusque la fin mars.Gardons l'oeil sur mon album!!! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ces hellebores sont vraiment magnifiques...<br /> <br /> <br /> La picotee avec le centre vert est particulierement belle.. Quelle chance: mes hellebores n'ont encore montré aucun signe!!<br /> <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> As tu lu mon message concernant des graines éventuelles???<br /> <br /> <br /> <br />