Notre petite collection d'Ancolies

Publié le par Lemo

 

Après les Héllebores :une bonne centaine ,après les heuchères:une quarantaine voici notre petite collection d'ancolies


Winky dble red white

P1040796.JPG


norra barlow

P1040817.JPG


black barlow

P1040811.JPG

 

white barlow

P1040813.JPG

 

P1040810.JPG

 

P1040822.JPG

 

P1040809.JPG

 

à suivre sur album photos...

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> quelle jolie collection,j'ai une petite préférrence pour la famille Barlow que je ne possède pas et principalement  norra barlow<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis donc une centaine d'héllébores ??? non, non , je ne rêve pas, j'ai bien lu<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une grande passion<br /> <br /> <br /> bonne journée, zoraly<br />
Répondre
K
<br /> Je suis tombé sur vote site en parcourant plusieurs blog, et je suis en extase devant votre jardin ,il est magnifique ! j'adore vos scènes de jardin ..Bravo c'est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine il y a effectivement de belles choses à voir ( en toute modestie !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe cette collection<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nous sommes assez satisfaits...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> magnifiques ces ancolies. Elles ne s'hybrident pas netre elles!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non..!!! contrairement à d'autres plantes<br /> <br /> <br /> <br />