Rubrique" notre Jardin cette semaine ( sem.23)

Publié le par Lemo

 

 

 

Après une période sèche et ventée qui a durée 2 mois,nous avons en ce moment des températures dites de saison .Nous avons également eu  15MM de précipitations qui ont bénéficiées aussi au potager. Les tomates sont bien formées,les courgettes abondantes.Qui dit mieux...en espérant que cela continue .


Courgettes jaunes,les meilleures,contiennent moin d'eau

    Au-jardin-cette-semaine-285.jpg

 

      les 1ères tomates bien formées,ici Rose de Berne

    Au-jardin-cette-semaine-287.jpg

 

     les choux qui viennent d'être plantés ,Bruxelles,Pommes et Fleurs aussitôt paillés afin de garder la fraicheur   

   Au-jardin-cette-semaine-286.jpg

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je t'envie ces courgettes jaunes. C'est toi qui a semé les graines ( Baumaux ?)  ? Je n'en trouve jamais vendu en plant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans ma région ontrouve des plants sans problême.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waouh ces courgettes, je viens juste de mettre des graines! par contre mes choux sont déjà très beaux. Geneviève de doubsjardin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles ont été plantées le 19 Avril,voilà pourquoi...<br /> <br /> <br /> <br />