Images de MAI

Publié le par le§mo

Photos prises ce jour

les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....
les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....

les floraisons ont 15 jours à 3 semaines d'avance ....

1-amsonia 2et3-sinocalycanthus sinensis
1-amsonia 2et3-sinocalycanthus sinensis
1-amsonia 2et3-sinocalycanthus sinensis
1-amsonia 2et3-sinocalycanthus sinensis
1-amsonia 2et3-sinocalycanthus sinensis
1-amsonia 2et3-sinocalycanthus sinensis

1-amsonia 2et3-sinocalycanthus sinensis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup Je vais partir à la recherche d'un Opalia.C'est un précieux conseil.<br /> Très bon dimanche
Répondre
L
Très bonne idée, pour info Opalia se bouture à merveille 100% de réussite<br /> Bonne pioche !!!
E
Quelle magnifique jardin que le votre en ce mois de mai .Félicitations vos parterres sont de toutes beautés ,magnifiques vos murets de pierre .<br /> Je vous remercie pour cette superbe ballade .<br /> Je vous souhaite un beau weekend .
Répondre
L
Merci le mois de Mai est mon préféré pour le jardin il y a tellement de jolies couleurs <br /> Bonne journée
E
Toujours aussi admirative devant une si belle nature mais aussi devant tant d'amour à la révéler...<br /> Est-ce que le rosier blanc est un iceberg? Je voudrais planter un rosier blanc et on me l'a conseillé... je suis encore indécise... est-ce un bon choix et n'est-il pas trop tard pour le planter?<br /> Bien à vous
Répondre
L
Merci Edwige le blanc en photo n'est pas Iceberg mais nous l'avons en plusieurs exemplaires ,je vous je conseille il est parfait pour les fleurs à couper.Pour mettre en massif je vous conseille un blanc jamais malade toujours en fleurs c'est OPALIA ,dans un autre jardin nous en avons 20 en massif. Vous pouvez acheter des rosiers actuellement cela permet de les avoir en fleurs mais les garder en pots pour les planter à l'automne<br /> Bon Dimanche
V
Quel plaisir d'avoir de nouveau des nouvelles de votre si beau jardin . Il me fait toujours rêver !!!<br /> Gros bisous à vous 2 .
Répondre
L
Nous aussi on a tellement de bons souvenirs ...un message en MP ??le deutzia est une petite merveille BISOUS
C
Je suis fan de ces vieux murs en pierre , ça donne un charme d'antan au jardin !<br /> Et que dire de ces bordures de massifs ou rien ne dépasse ....<br /> Bravo pour les photos et cette jolie balade !<br /> Bon weekend
Répondre
L
Ces murs ne sont pas si vieux ...les pierres...oui mais ils ont été réalisés par mes soins voilà 10 ans<br /> Bon Dimanche
I
Tes massifs sont absolument sublimes ! <br /> Pour me donner une meilleure idée : quel âge a ton jardin ?<br /> Merci pour ce très beau billet ! J'ai adoré ! :)<br /> Beau weekend !
Répondre
L
Bonjour Istariel le jardin à plus de 20 ans ce sont les arbres qui aujourd'hui en font le charme<br /> Bonne journée