UN P'TI TOUR ???

Publié le par le§mo

UN P'TI TOUR ???

En ce mois de Décembre après la chute des feuilles je vous invite à faire un p'ti tour du jardin.

Des images inhabituelles qui permettent malgré tout d'imaginer et pour le photographe de contempler en cheminant.

Dès la barrière franchie tout de suite à droite l'allée qui mène aux potées d'hostas et d'hydrangéas
Dès la barrière franchie tout de suite à droite l'allée qui mène aux potées d'hostas et d'hydrangéas Dès la barrière franchie tout de suite à droite l'allée qui mène aux potées d'hostas et d'hydrangéas

Dès la barrière franchie tout de suite à droite l'allée qui mène aux potées d'hostas et d'hydrangéas

on poursuit par celle qui conduit aux hydrangéas quercifolia et fougèreson poursuit par celle qui conduit aux hydrangéas quercifolia et fougères

on poursuit par celle qui conduit aux hydrangéas quercifolia et fougères

puis en direction de la gloriette et du sous bois
puis en direction de la gloriette et du sous bois puis en direction de la gloriette et du sous bois

puis en direction de la gloriette et du sous bois

racines et pavés ....regardons où nous mettons les pieds !!!
racines et pavés ....regardons où nous mettons les pieds !!!racines et pavés ....regardons où nous mettons les pieds !!!

racines et pavés ....regardons où nous mettons les pieds !!!

encore des raçines prenons le temps de les regarder ( raçines,troncs,déco..etc etc..) il n'y a pas que les fleurs!!!
encore des raçines prenons le temps de les regarder ( raçines,troncs,déco..etc etc..) il n'y a pas que les fleurs!!!encore des raçines prenons le temps de les regarder ( raçines,troncs,déco..etc etc..) il n'y a pas que les fleurs!!!

encore des raçines prenons le temps de les regarder ( raçines,troncs,déco..etc etc..) il n'y a pas que les fleurs!!!

vers le secteur graminées
vers le secteur graminées

vers le secteur graminées

Une petite pose pour regarder,contempler ,admirer puis ramasser !!!
Une petite pose pour regarder,contempler ,admirer puis ramasser !!!Une petite pose pour regarder,contempler ,admirer puis ramasser !!!

Une petite pose pour regarder,contempler ,admirer puis ramasser !!!

Voilà nous avons fait 100m et arrivons sur la terrasse sud par une allée de carreaux en terre cuite
Voilà nous avons fait 100m et arrivons sur la terrasse sud par une allée de carreaux en terre cuite

Voilà nous avons fait 100m et arrivons sur la terrasse sud par une allée de carreaux en terre cuite

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je découvre ton jardin, il a l'air chouette! On peut y jouer à cache- cache apparemment...
Répondre
L
Bonjour nata-nature il y a pas mal de choses à voir si tu cliques à droite sur les rubriques..au fait de quelle région es-tu.??je pose souvent cette question puisque sur beaucoup de blogs la région n'est pas indiquée ..dommage.!!
A
Toujours aussi beau votre jardin, même en hiver. Je repense toujours à la visite que j'en ai faite. Depuis, je m'en suis inspiré dans mon petit jardin de tigwenn pour créer de petites allées qui divisent les massifs trop larges. J'en suis très satisfait, on peut admirer et surveiller les plantes au plus près et les pieds au sec sans rien écraser. Je viens de terminer la dernière cette semaine. Je publierai dès qu'un rayon de soleil me permettra de faire des photos.<br /> Amitiés
Répondre
J
Même en hiver vos quatre mains ont réussi à rendre le jardin agréable en grande partie grâce à la déco que vous maîtrisez parfaitement. A bientôt.
Répondre
L
Au jardin comme à la maison la &quot;déco&quot; est importante beaucoup n'y songe pas. Courage pour les rosiers si tu étais à côté j'en ai quelques uns !!
E
C'est bien beau... Merci de nous le faire partager.
Répondre
L
Le jardin est un partage au fait chez toi : vous avez décidé ???
T
Bonjour à tous les deux, je suis définitivement toujours aussi fan de votre jardin, qui semble rester attractif en toute saison. Bravo à vous, c'est superbe !
Répondre
L
Bonjour Sophie:ce diaporama date de 2 ans; tu plantes nous on déplante parce que trop dense comme je l'ai déjà signalé A+
J
Bonjour Lémo,<br /> et merci pour cette balade qui met en valeur la structure du jardin.
Répondre
J
Je n'ai tjrs pas de temps pour faire un blog, mais lorsque je le ferai, je saurai à qui m'adresser... En attendant tu peux le voir en tapant &quot;Jardin Le Clos du Lavoir&quot; ou &quot;Jardin de Jocelyne&quot; et bien sûr tu es le bienvenu...<br /> Mes héllebores ne sont pas aussi avancées que les tiennes, certaines sont sorties, d'autres pas encore.<br /> Bisou.
L
Coucou Jocelyne ce sont des images que l'on n'a pas l'habitude de voir..mais j'aime me promener dans ces allées .Ton bijou de jardin toujours aussi SUPERBE ?? quand vas-tu le mettre sur un blog??? <br /> Nous avons les premiers boutons dans les héllébores .Bises