Printemps 2017 (suite )

Publié le par le§mo

rosa cécile brunner climbing

rosa cécile brunner climbing

quelques massifs
quelques massifs
quelques massifs

quelques massifs

au top..!!!! floraison maximale
au top..!!!! floraison maximale

au top..!!!! floraison maximale

rosa Abraham darby
rosa Abraham darby

rosa Abraham darby

Rubus rosifolius coronarius
Rubus rosifolius coronarius

Rubus rosifolius coronarius

Rubus parviflorus ogon

Rubus parviflorus ogon

iris broadleigh peacock
iris broadleigh peacock

iris broadleigh peacock

Azalée mollis homebush

Azalée mollis homebush

Phlomis fruticosa ( taillé en nuage )

Phlomis fruticosa ( taillé en nuage )

Hosta super nova

Hosta super nova

Cornus venus

Cornus venus

coin rocaille ( à l'arrière hostas en pots )

coin rocaille ( à l'arrière hostas en pots )

helictotrichon sempervirens

helictotrichon sempervirens

perspective

perspective

Hosta designer janes

Hosta designer janes

Thalictrum aquilegifolium

Thalictrum aquilegifolium

fougère dryopteris erythrosora prolifica
fougère dryopteris erythrosora prolifica

fougère dryopteris erythrosora prolifica

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup toutes les courbes dans votre jardin.<br /> Nos rosiers commencent à peine la floraison chez nous dans le Finistère.
Répondre
L
Nous sommes près de l'estuaire de Loire quelques degrés en plus ...!!!
E
Je suis toujours admirative... vous devez y passer beaucoup de temps mais félicitations pour le résultat!
Répondre
L
quand on "aime" on ne compte pas !!
C
Coucou , <br /> Wouha , j'adore ces Rubus , d'ailleurs je ne connaissais meme pas leur existences !<br /> Il y a aussi ces iris aux couleurs originales , cette graminée , et cet arbuste qui est taillé en nuage , trop joli ! Il a bois très bien sculpté ...Au passage , le petit mur en pierres sèches à l'arrière est juste sublime !!<br /> Bon samedi .
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> J adore vos rubus D' ornement ! Ils sont magnifiques et bien trop rares dans les jardins et à la vente! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Aurelie
Répondre
L
il est effectivement très difficile de les trouver.Il faut venir nous voir !!!
L
De très jolies vues, j'aime beaucoup le coin avec les buis et les fougères. J'ai l'impression de découvrir de nouveaux coins du jardin.<br /> Cette azalée est magnifique!<br /> Bon week-end.
Répondre
L
Je suis en région parisienne, dans le Vexin. C'est bien vert!
L
Le jardin est au "TOP" en ce moment c'est la période que je préfère .Au fait de qu'elle région êtes-vous?