Mai 2015 (suite)

Publié le par le§mo

Mai 2015 (suite)

Voici un mélimélo d'images prises ce jour.

Désolé pour la longueur il y a une soixantaine avec des nouveautés bien évidemment,les fêtes des plantes servent à cela.

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas dû mettre mon commentaire où il fallait. Je disais que ce jardin avait un nombre impressionnant de variétés disposés harmonieusement., j'adorerais le visiter. Je crois d'ailleurs que nous sommes voisins. En tout cas bravo, ce jardin c'est un list, il a l'air immense. A bientôt.<br /> PS le diaporama est une très bonne idée.
Répondre
C
super Alain ! nous mettons ce projet en marche dès que possible. Je communiquerai avec vous par mail. Notre jardin, récent, n'a rien à voir avec le vôtre mais il n'y a pas de problème au niveau de la réciprocité ce qui est tout-à-fait logique. A bientôt. Amicalement.
L
Nous acceptons des visites de jardins sans problèmes et souhaitons la réciprocité...pour nous joindre: adresse email jardindelemo@orange.fr
T
Merci pour cette superbe promenade virtuelle, c'est toujours aussi plaisant de découvrir ou redécouvrir vos choix de plantes. Je ne me lasse pas d'admirer la façon dont l'ensemble est composé, la structure est vraiment réussie et met parfaitement en valeur chacune des beautés qui habitent votre jardin !<br /> PS. 'Sophie's Perpetual' vient de m'offrir sa première fleur, c'est un véritable enchantement, encore merci pour ce magnifique cadeau ; je file le retrouver, son parfum me manque déjà !
Répondre
L
La 1ère année Sophie ne sera pas très florifère, elle se repose l'été. .comme beaucoup d'entre nous !!! et en début d'automne et parfois jusque Noël elle montrera tout son charme
E
Splendide! J'aurais juste préféré une musique plus romantique ...mais sans le son, c'était parfait!<br /> Toutes ces plantes sont chez toi? <br /> J'admire toujours tes bordures de massifs...je vais prendre exemple...moi, j'avais mis des géranium vivaces mais c'est trop Fouilli... <br /> En tous cas félicitations... C'est un jardin qui donne envie d'être visité!
Répondre
L
Si tu passes dans la région pas de problème pour la visite,l'an passé je l'avais ouvert ???<br /> nous avons une trentaine de géraniums vivaces c'est super!!