Des Rosiers à découvrir

Publié le par Lemo

 

   En dehors des périodes de gel ,la période de plantation de rosiers continue dans certaines régions et recommencera dès les beaux jours.


     Quelques variétés a conseiller  ,intéressantes et souvent méconnues.

      Annie vibert

      2 Annie Vibert

 

       Trésor de torigny

       4 Tresor de Torigny

 

       six four aury

         Six four aury

 

       Sophie's perpétual

Sophie's perpétual

 

Sexy rexy

         Sexy rexy

 

 

 

Afin de mieux les connaitre:tapez leur nom sur Google ...

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Que de belles roses, elles sont inconnues pour moi. Ma preference va pour Trésor de torign.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir laisse un commentaire sur mon blog, j'espere que tu continueras.<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Annee 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trésor de Torigny est un superbe rosier grimpant toujours en fleurs et jamais malade,je le découvert à la pépinière Bernard bourreau au temps où il exerçait.Dommage que nous sommes éloignés, il<br /> se bouture très aisément <br /> <br /> <br /> <br />