UN ARBRE à Planter...

Publié le par Lemo

 

 

Vous avez de la place ,un endroit sec et ensoleillé !! alors adoptez sans hésitation:

Clérodendron tricothomum

Très florifère et parfumé et une fructification de baies bleutées

Taille adulte 4X4 M ,pousse rapide.

 

   Floraison Juillet 2011 050

 

   Floraison Juillet 2011 051

 

   Floraison Juillet 2011 052

 

 

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres belle arbre,si vraiment il embaume,je vais en planter un,je te remercie de cet info,bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu as de la place n'hésite pas ,en plus il n'est pas cher.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai bien le sol sec et ensolleilé mais je n'ai plus la place !!!<br /> <br /> <br /> Et c'est dommage car effectivement, il est bien beau :)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est relativement encombrant 4X4m et nos jardins ne sont pas forcément extensibles !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> malgre la place je ne plante plus des grands arbres car a un moment donné il faut les couper et là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A voir à voir???<br /> <br /> <br /> <br />